Panier
0
0,00 €
"On croit généralement que la non-violence implique seulement de ne pas tuer ou porter atteinte au corps, mais la vraie non-violence consiste surtout à n'être cause d'aucune angoisse pour autrui.
En majorité, les hommes, absorbés dans une conception matérielle de la vie, sont prisonniers de l'ignorance, perpétuellement voués aux souffrances de ce monde; si on ne les élève pas jusqu'à la connaissance spirituelle, on fait montre de violence à leur égard."
"Aujourd'hui, d'une certaine façon l'humanité n'est pas dans l'ignorance. Elle a fait de rapides progrès dans les domaines du confort matériel, de l'éducation et du développement économique, un peu partout dans le monde. Mais il existe quelque part une faille dans la société, et c'est pourquoi nous observons des conflits à grande échelle, même pour des problèmes mineurs. Nous avons besoin d'une piste qui permette à l'humanité de s'unir dans la paix, la fraternité et la prospérité en œuvrant pour une cause commune. Ce besoin sera comblé par le Srimad-Bhagavatam, car avec sa présentation culturelle il vise à re-spiritualiser toute la société."